Carrelage de la Tour est un distributeur de carrelage implanté dans 2 showrooms dans la région de Montpellier, à Lavérune et Saint-Aunès.
La mission était la refonte complète du site web afin d’apporter une nouvelle dynamique plus tendance, dans l’ère du temps tout en optimisant les pages pour assurer un suivi SEO pour du référencement local.
Travail
- Refonte site web
- WordPress
- SEO
- Analytics
Détails du projet
Architecture / Arborescence
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
WordPress
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur aliquam mi eu nulla ornare, eu aliquet diam fringilla. Nullam id lectus porttitor, euismod sapien vitae, tincidunt ante.
SEO
Travail de SEO complet sur le référencement local, sur la ville de Montpellier et villages alentours.
Suivi Analytics et de positionnement des mots clés sur toutes la durée du projet.
Google My Business
Création et optimisation de la fiche Google My Business pour un référencement sur des mots clés ciblés.